Des sous-vetements bien tailles subliment la silhouette

Les créateurs de mode le savent depuis le dix-huitième siècle, la lingerie est l’âme d’une tenue vestimentaire. La femme ronde qui prend soin de son apparence le sait plus que toute autre. Un soutien-gorge bien coupé au bonnet profond juste comme il faut peut, à lui seul, sublimer ses seins et la rendre irrésistible.

Qu’elle soit petite ou de grande taille, la femme ronde peut tout porter en matière de lingerie à condition que la coupe soit impeccable pour une mise en valeur optimale de la silhouette.

Les femmes longilignes n’ont pas le monopole de l’élégance et il est primordial de comprendre que, même cachée par une tenue de tous les jours, un ensemble de lingerie fine bien coupé va structurer de l’intérieur la silhouette de la femme ronde. Bas ou collants exactement ajustés à la jambe changent littéralement la donne et permettent de chausser sans complexe les talons les plus vertigineux ou d’oser les ballerines les plus délicates.

Des sous-vêtements qui assurent un véritable maintien à votre poitrine.

Que vous aimiez la soie et la dentelle de marquise ou que vous soyez plutôt une rebelle en cuir et porte jarretelle vous trouverez votre bonheur sur lingerie-story.fr, grâce à de nombreuse marques comme Fantasie, Elomi, Cleo by panache, ou encore freya.
Je le disais en introduction, la lingerie est l’âme de la tenue vestimentaire. Mais cela va plus loin car la femme ronde et généreuse regagne en confiance lorsqu’elle est sûre de l’élégance de ce qu’elle porte en secret sous une robe ou un tailleur.

Et cela change tout ! Madame, attendez-vous à ce que la maigrichonne du service comptable ou la brindille du marketing vous déteste à tout jamais…

Laisser un commentaire