Les Maisons Hamster

À la recherche d’une solution pour la construction de votre bien immobilier ? La concrétisation d’un projet immobilier vous intimide, par peur d’un logement qui ne vous correspond pas assez ?
La société Maisons Hamster s’occupe du bon déroulement de votre projet, avec un apport considérable dans tous les domaines tels que financiers, juridiques et évidemment la construction. Spécialiste du genre depuis 1985, Maisons Hamster saura vous accompagner et vous conseiller en fonction de vos projets, envies et contraintes budgétaires.

La zone d’action de l’entreprise recouvre la Bretagne et une partie du Grand Ouest grâce à ses 6 agences réparties sur ce territoire, à Rennes, Nantes, Lorient, Vannes, Saint-Malo et Châteaubriant.

Afin de procéder à un accompagnement optimal, Maisons Hamster vous propose un constructeur de maison contemporaine en Bretagne individuelle, qui vous conseillera tout au long du projet, en vous proposant différentes solutions grâce à son expérience et sa vision différente, et professionnelle du métier.

L’objectif est d’encadrer, de personnaliser et de valoriser au maximum le projet, pour le bien-être qui vous est cher.

Ainsi, il vous sera possible de choisir une maison sur-mesure, acheter un terrain ou bien sur catalogue, étudié et conçu par nos experts. Le travail effectué par votre constructeur est global et regroupe l’ensemble du projet, au niveau budgétaire et logistique, mais encore juridique et technique. Selon les Maisons Hamster, un client satisfait en vaut deux. L’objectif est de transformer la société en une référence leader dans le domaine de la construction en Bretagne.

Avec plus de 1600 projets réalisés et une trentaine de modèles de maison, Maisons Hamster s’impose comme le renouveau de l’immobilier dans l’Ouest et une solution efficace à vos problèmes. Des maisons conçues à la volonté de ses clients, respectant les normes de la RT 2012, avec une offre variée qui correspond à chacun, sont le leitmotiv de Maisons Hamster. Pour votre bien-être, confiez votre projet à des professionnels.

Laisser un commentaire