Location longue durée chez Athlon

Vous êtes un professionnel et vous êtes tout le temps en déplacement en France ou à l’étranger, dans un des pays d’Europe où vous avez des affaires en cours ? Vous avez besoin d’un véhicule de location fiable pour tout cela ? Ou vous avez besoin d’une autre solution de mobilité, Athlon est votre seule solution de mobilités et de location de voiture.

Athlon en quelques mots et chiffres

Implantés dans 5 villes françaises : Ile d France, Metz, Marseille, Lyon, Bordeaux, Athlon compte actuellement 202 employés serviables et quelques 37000 véhicules en LLD (Location de Longue Durée). Plus de 88% de leurs clients sont satisfaits et suivent les actualités ATHLON.

Ils sont là depuis plus de 100 ans ! Seulement, au début, ils ont commencé avec la simple réparation de voitures, puis, soucieux de toujours satisfaire leur clientèle et de toujours leur procurer plus de mobilité, ils ont bifurqué, dès 1950 dans la location de véhicules, ils ont passé quelques étapes dans tout cela, et finalement, en 1991 Athlon a vu le jour.

Athlon France, c’est une filiale de Daimler Financial Service, présent dans plus de 20 pays européens et nord-américains, avec une flotte de plus de 395 000 véhicules dont environ 65 000 en France en Location de Longue Durée. Ils occupent la 5ème place, ne matière de location de longue durée dans toute la France, avec plusieurs marques de référence, et plus de 1800 collaborateurs. Leurs principaux clients ? Généralement tous types d’entreprises : TPE ; PMI-PME, grand Multinationaux, ils ont gagné la confiance de tous les professionnels.

Les solutions de mobilité

Pour plus d’efficacité, ils ont mis en place quelques petit plus en services, visant à vous faciliter la vie et à mieux gérer votre mobilité, dont Momas, la gestion centralisée de votre mobilité, ou Car2Use, un système d’autopartage que vous gérez vous-même. Alors, n‘hésitez plus et facilitez-vous les déplacements avec Athlon ! RDV sur le site pour retrouver toutes les agences de location Ahtlon.

Laisser un commentaire