Locstudio, une aide précieuse pour trouver un logement temporaire à Nantes

Pour des études, stages ou un emploi, les jeunes sont menés à trouver une habitation pour une durée plus ou moins longue dans une autre ville. À Nantes, la recherche de logement temporaire est facilitée, grâce à Locstudio, service habitat d’ADELIS. Il faut vous rendre sur le site et faire une demande de logement en ligne.

Les activités de l’entreprise

Les jeunes étudiants ou travailleurs, dont l’âge est situé entre 16 et 30 ans, peuvent gagner du temps et épargner leur énergie en passant par Locstudio pour trouver un logement ADELIS répondant à leurs exigences.

Chaque habitation est dotée d’équipements modernes et bénéficie d’un haut niveau de sécurité. Les frais pour différentes prestations, tels que : laverie, Internet de 100 Mo par fibre et service d’astreinte accessible 24 h/24, sont déjà inclus dans le loyer. Pour d’éventuels besoins de réparations, un professionnel de la maintenance peut être sollicité.

Les clients sont privilégiés par l’accès à des résidences localisées proche des réseaux de transport en commun. En plus du logement, ils profitent d’un accompagnement personnalisé concernant la recherche de formation, d’emploi et dans les différentes démarches administratives.

Pourquoi faire confiance à Locstudio ?

Par l’intermédiaire de Locstudio, ADELIS met à votre portée le type de logement qu’il vous faut pour tout votre séjour à Nantes. De nombreux étudiants optent pour la location d’un studio meublé au centre-ville pour une durée variable entre 1 mois et 2 ans, selon les activités qui les attendent dans la commune. Ce type d’habitation est destiné à l’accueil d’une ou 2 personnes. Il ne peut donc répondre aux besoins d’un couple avec enfant.

ADELIS est spécialisée dans la gestion de studios à Nantes, et location meublé ou location meublé au mois au sein de résidences. Elle dispose d’un parc réunissant, à Nantes, plus de 700 logements. D’autres bâtiments sont encore en construction. Ses clients ont facilement accès à l’autonomie par le logement. Pour profiter des offres Locstudio, vous êtes invité à faire une demande de logement, en toute simplicité, en ligne.

Laisser un commentaire