Petite enfance : La Part de Rêve

La Part de Rêve répond à tout ce qui tourne autour de la petite enfance. Les parents peuvent y confier leur enfant puisque ses lieux d’accueil s’orientent essentiellement aux services de garderie. Elle rejoigne les crèches nouvelle génération à travers ses approches environnementales et citoyenne définissant sa valeur. Sa force se trouve dans ses 10 années d’intervention dans le bien-être physique et psychologique des petits. Les efforts entrepris par l’équipe de La Part de Rêve et les parents ont permis d’établir de nouveaux centres encore plus proches de vous. Des services qui sont garantis par un mode d’accueil insaisissable et un horaire d’ouverture flexible relatif aux horaires de travail des parents.

Soucieux de l’avenir des petits, la crèche déploie toutes ses ressources humaines compétentes dans le secteur de la petite enfance, lors d’inscription en micro creche. Ce réseau de crèche nouvelle génération situé dans la région Midi-Pyrénées nourrit ses activités de confiance et de défis. Parents, collectivités, entreprises, et organisme de protection infantile (PMI) et institution (CAF) se mettent en accord pour affecter à la petite enfance une dimension agréable et surtout un lien de proximité chaleureux.

Le fondement de ce Groupe à Plaisance du Touch (31830) n’a pas pour philosophie de concurrencer ces non-homologues, mais d’apporter une nouvelle version à la crèche. Les parents auront la possibilité de confier leur petit(e) selon leur condition de travail. Une cohérence entre les besoins d’accueil recherchés par les parents et les possibilités d’ouverture des portes de la crèche est née.

Cette nouvelle conception de la garde des enfants a été mise en avant depuis 2005 par La Part de rêve. Le Groupe représente une interface conviviale entre les petits d’une part, les parents et nos potentiels humains, de l’autre. Si vous avez un projet d’établissement de crèche, vous pouvez rejoindre ce réseau spécialisé dans la promotion d’une nouvelle génération de crèche et suivre toutes ses propres actualités autour de la petite enfance à partir de son site.

Laisser un commentaire