Pourquoi choisir l’agence Winbound ?

Aujourd’hui, la transformation digitale est au cœur du business. Afin de moderniser votre processus commercial, accroître vos gains et fidéliser vos clients, mettez votre confiance aux services de notre agence inbound marketing. Que proposons-nous ? L’équipe Winbound vous présente de nouvelles méthodes marketing et commerciales en 3 points complémentaires.

La stratégie d’acquisition

Notre ultime préoccupation est de vous aider à faciliter les ventes. Appartenant à MV Group, nous vous offrons une stratégie performante que vous soyez dirigeant ou encore directeur commercial ou marketing. Nous allons créer pour vous des campagnes de génération de contacts.

La diffusion scénarisée de contenus ingénieux sur votre site web vous permettra d’acquérir plus de prospects qualifiés. Et ce, quel que soit votre secteur d’activité : c’est la méthode Inbound marketing. Oui, mais qu’est ce que l’inbound marketing ?

L’engagement des contacts

Avec nous, faire grandir l’engagement de vos contacts ne sera plus qu’un jeu d’enfant. Nous vous proposons le dénommé Social selling. Grâce à l’optimisation de votre site internet, les données issues de leurs comportements seront rapidement récoltées.

Par la suite, elles seront fractionnées selon le niveau de maturité. À l’aide de la permission marketing, vous délivrerez le bon message à la bonne personne au moment adéquat. Aussi, les plus engagés seront envoyés à vos forces de vente. Faites donc confiance à nos contenus, à nos formations et à nos services pour optimiser votre visibilité ainsi que le suivi de votre évolution digitale. Quoi qu’il en soit, nos équipes restent toujours en synergie à votre vision et à votre disposition pour votre horizon marketing et commercial.

La transformation des prospects

Confiez-nous vos projets et profitez ainsi de l’opération Inbound Sales. C’est une approche qui se concentre sur un meilleur traitement des prospects chauds. Dans cette dernière étape, nous nous chargerons de les transformer en clients. Pour cela, vous allez vous familiariser avec de nouveaux outils digitaux 3.0 tels que le marketing automation, le CMR (outil de gestion de la relation client) et bien sûr les réseaux sociaux. Absolument toutes les opportunités commerciales (évènement ou salon) sont efficacement analysées et contrôlées.

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