Que propose MG-Tech aux industriels ?

Vous êtes une entreprise à la recherche de machines pour les emballages de vos produits ? La référence dans ce domaine c’est MG-Tech. Fondé en 2004, le groupe possède 3 sites de productions basées dans l’ouest du territoire français sur lesquelles se répartissent 115 collaborateurs. Ainsi, en produisant des machines fiables, MG-TECH ne peut que garantir aux industries une productivité maximale.

MG-Tech c’est l’assurance d’un travail bien par une équipe à votre écoute et qui répond à vos besoins. Opérant autant sur le plan national et international, la qualité de service est au rendez-vous. La société propose à sa clientèle des machines conformes à la demande allant d’un modèle standard à un modèle spécifique.

Outre la conception de machine d’emballage destinée aux entreprises, MG-Tech est calé dans le domaine de la palettisation, de la robotique, de solutions de convoyage et des lignes complètes. En tout, 3 types de gammes de produits sont fournis par la société à savoir gamme ID Pack, gamme Mg-Tech Angers et gamme MG-Tech la Chapelle. Chaque type de gamme est spécifique aux 3 sites de production MG-Tech.

Les produits MG-Tech et les secteurs d’activité concernés.

La gamme ID Pack vous permet d’accéder à des dispositifs tels que des palettiseurs (modèle standard), d’encaisseuses (multiformats) et des formeuses (de caisse). En optant pour la gamme MG-Tech Angers, vous accédez à une gamme complète de machines d’emballage sur mesure avec des dispositifs tels qu’une cellule de palettisation ou une étuyeuse à l’encaisseuse Wrap.

La gamme MG-Tech la Chapelle est un complément aux autres gammes en procurant des solutions transitique, de convoyage et de cartons avec une gamme de convoyeur inox. L’accès à ses dispositifs est accompagné d’un contrat d’entretien. MG-Tech est au service de multiples secteurs activités comme alimentaire (charcuterie salaison, épicerie, snack et ovo produit). Il y a aussi la pharmacie, la parapharmacie, le cosmétique, la logistique, etc. Pour de plus amples informations sur la société, visitez son site officiel www.mg-tech.fr.

Laisser un commentaire