Rendez-vous en Bretagne pour decouvrir la region

Sur le site Bretagne 35, le site officiel du Comité Départemental du Tourisme en Ille-et-Vilaine, vous pourrez découvrir les joies d’un bon séjour en Haute Bretagne. Alors si vous songez à partir quelques temps dans cette région, vous trouverez sur la page toutes les informations utiles pour passer un bon séjour. Bretagne 35 vous y propose en effet divers types d’hébergements dans le département, notamment un camping à Cancale. Envie d’un week-end romantique ou de deux ou trois jours en camping, voire même d’un séjour insolite dans la forêt de Brocéliande, c’est ici qu’il faut jeter un œil de temps en temps pour ne pas perdre une minute des mille et une activités possibles dans la région.

Sur notre guide web, les bons plans sont répertoriés régulièrement.

Il y a même de nombreuses offres promotionnelles. Vous pouvez y organiser vos prochaines vacances en fonction de vos disponibilités mais aussi de votre budget. Réservez dès aujourd’hui vos places dans un camping, une chambre d’hôte, un château ou même dans une yourte mongole ! En Bretagne, tout est possible !

Sur Bretagne 35, vous avez aussi l’agenda des festivités sur les prochains mois. Vous pourrez donc vous organiser à l’avance et découvrir les tarifs des visites des sites et monuments, les dates des jours de marché. Toutes les infos pratiques sont répertoriées dans notre agenda 35.

Et avec la carte interactive, c’est encore plus précis. La plateforme de notre office de tourisme, c’est aussi la découverte de la gastronomie de la Haute Bretagne avec ses produits divers et variés. Vous saurez grâce au site du CDT 35 où se trouvent les grands restaurants, les dates des évènements culinaires et savoir ce qu’est le craquelin de Saint-Malo ou vous lécher les babines de bientôt goûter les huitres de Cancale ou le fameux caramel au beurre salé.

Laisser un commentaire