Restaurants Les Relais d’Alsace, une chaine à découvrir

La chaine de restaurants « Les Relais d’Alsace » est composée de 37 établissements répartis sur toute la France. L’esprit de cette chaine de restaurant alsacien est, en alliant tradition et modernité, de proposer des spécialités alsaciennes, choucroutes, et tout un choix de délicieuses flammeküches, ainsi qu’une grande variété de plats de viandes ou de poissons et une carte de desserts bien fournie, à la hauteur de la grande brasserie, mais abordable pour tous les budgets. L’ambiance est très conviviale et reprend l’esprit de la Taverne alsacienne authentique.

C’est une idée de sortie idéale pour un déjeuner en famille ou entre amis, mais c’est agréable aussi pour les hommes et femmes d’affaires qui souhaitent s’offrir une pause gourmande seuls ou avec des partenaires business.

Tous les restaurants sont situés au cœur de villes de province de taille moyenne, les clients y retrouvent tous les avantages du centre-ville, de sa vie et de ses activités. Toutes les tavernes disposent d’une terrasse et bénéficient d’une grande surface qui offre une capacité d’accueil importante. Les restaurants de la chaine « Les Relais d’Alsace » sont généralement ouverts tous les jours de midi à minuit, le service est rapide et efficace.

Les taverniers sont tous indépendants, ils gèrent leur carte et leur décor, mais ils bénéficient des avantages du groupement : échanges de savoir-faire, réseau de fournisseurs communs, garantie qualité des produits et services surveillés par un « client mystère » qui se déplace pour tester cartes, ambiance, propreté services en général. Pour connaître la taverne la plus proche, ou celle qui se trouve sur un lieu de séjour à l’occasion d’une escapade ou d’un déplacement professionnel, le site « Les Relais d’Alsace » contient toutes les informations utiles : liste des restaurants, adresses, y compris la possibilité de réserver en ligne ou de consulter les menus directement sur le site du tavernier.

Le concept du groupement est d’allier tradition et modernité en proposant des valeurs sures dans un endroit convivial, pour que les clients se retrouvent le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, en famille, entre amis ou entre collègues.

Si vous désirez vous aussi ouvrir des restaurants et devenir tavernier également tavernier chez les relais d’Alsace, contactez-nous !

Laisser un commentaire