RETIS, spécialiste de la sécurisation des infrastructures IT

La France possède un tissu d’entreprises en pointe pour les Technologies et l’Industrie. Ce secteur doit amorcer une transformation numérique pour rester compétitif. Le numérique est indissociable des diverses étapes de conception/création. RETIS figure parmi les leaders de l’accompagnement vers le numérique pour le secteur de l’IT.

Les valeurs de la société Retis

L’entreprise est aujourd’hui implantée dans 6 grandes villes françaises, signe de sa croissance, qui sont Quimper, Rennes, Nantes, Paris, Lyon, et Toulouse.
L’entreprise RETIS, spécialiste des services managés, fait figure de pilier grâce à ses 25 années d’expérience sur le terrain auprès des partenaires publics et privés. Elle soutient et agit en faveur des valeurs de la Responsabilité sociétale et environnementale des entreprises. Cela lui a valu d’obtenir 3 certifications ISO, de quoi mettre en confiance ses clients et tous les futurs.
La société s’entoure de 170 collaborateurs qui composent un groupe de profils techniques confirmés.

Les engagements professionnels de Retis

RETIS travaille avec tous ses clients sur toute la chaîne de leur transformation numérique. Son expertise dans ces différents domaines s’étend sur :

  • l’audit et le cahier des charges adaptés à la spécificité du contexte client,
  • le déploiement de la stratégie de transformation vers le numérique,
  • la conformité avec les normes techniques et RGDP,
  • la mise en place du parcours des données,
  • la mise en place d’outils collaboratifs, comme la vidéoconférence,
  • le management agile d’équipes de travail par le biais du numérique,
  • les outils de gestion à distance pour la sécurité, la maintenance et la prévention des risques techniques.

L’agence de RETIS, spécialiste de la sécurisation des infrastructures IT, s’évertue à fournir à ses nombreux clients, aussi bien petites et moyennes entreprises que grandes structures, des prestations qui respectent des processus techniques et humains avec :

– la maîtrise de l’économie d’énergie,
– la circulation de l’information,
– l’amélioration du management,
– l’intervention en front et back office,
– la sensibilisation à l’hyper connexion et à la sécurité des datas.

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