Tout savoir sur les creches de la Maison Bleue

Les places en crèche sont parfois rares ou difficiles à trouver. Si vous vous tournez vers la Maison Bleue, vous constaterez que cet organisme se trouve sans doute non loin de votre domicile ou de votre travail. Spécialisée dans l’ouverture et la gestion de crèches spéciales collectivités et/ou entreprises, vous pouvez y trouver une place pour votre petit bout. Pour ce faire, rendez-vous sur notre site pour réserver les heures de garde dont vous auriez besoin. Vous ne connaissez pas le fonctionnement de cet établissement ? Vous avez des questions sur le personnel de puériculture ? Vous désirez faire le calcul du prix d’une crèche ? Nous sommes là pour ça.

Il est donc important de préciser que la Maison Bleue met un point d’honneur sur la qualité de son travail. Ses prestations sont riches de savoir, ses constructions sont réfléchies selon l’activité de votre entreprise, le personnel y travaillant est bien sûr formé et diplômé. L’éveil des tout-petits est mis sur le devant de la scène, tant cette étape de la vie est importante pour un bon développement moteur et mental.

L’importance des parents dans le projet de la crèche.

Vous vous demandez sans doute pourquoi les parents auraient une place indéniable dans la création d’une crèche Maison Bleue proche ou sur votre lieu de travail et vous voudriez savoir le tarif d’une micro crèche ? Tout simplement parce que la Maison Bleue est signataire de la Charte de la parentalité en entreprise et, bien évidemment, membre de la Fédération Française des Entreprises de Crèche.

Elle se doit de discuter avec les dirigeants d’entreprises ou sociétés sur les modalités d’un environnement propice au travail, engendrant nettement moins d’absentéisme ou de retards. Les responsabilités familiales sont prises en compte par la Maison Bleue. Toujours à l’écoute des parents, cet organisme forme lui-même ses auxiliaires de puériculture, leur attribuant en fin de formation un diplôme reconnu par l’Etat. La Maison Bleue, bien qu’encore trop peu connue, tend à se développer considérablement ces prochains mois et prochaines années.

Enregistrer

Laisser un commentaire