Votre construction par un expert

Si vous projetez construire votre maison, réaménager et rénover votre construction existante, ou encore faire des aménagements extérieurs (piscine, jardin, …), la société TERRE A BATIR met toute son expertise entre vos mains pour réaliser votre projet. Notre société est leader sur le marché des constructions écologiques et de rénovation. La société présente via son portail web: http://www.terreabatir.fr/, toutes ses réalisations, ses projets en cours de construction ainsi que ses offres  de rénovation maison Mougins ou Antibes ou ses promotions de terrains à bâtir et projets sur les départements du Var (83) et des Alpes-Maritimes (06).

Domaines d’intervention de la société TERRE A BATIR.

Nous intervenons dans toute rénovation de votre espace de vie, que ce soit une réhabilitation, une rénovation maison à Cannes par exemple, un réaménagement de l’intérieur, un agrandissement de votre maison ou une isolation par l’extérieur.

Nous vous accompagnons que ce soit pour un simple chantier ou plus complexe. Nous sommes experts en matière de nouvelles constructions, des maisons à ossature bois, ou des maisons bioclimatiques / passives, ou des gros œuvres. Nos réalisations sont conformes aux normes en vigueur. Pour vos aménagements extérieurs, les équipes de la société TERRE A BATIR vous apporteront tout le conseil et interviendront pour la construction de votre piscine ou de votre jardin ou encore pour tout chantier d’assainissement, d’enrochement et de voirie.

Autres interventions et services.
La société met à votre disposition un formulaire de contact pour toutes vos demandes, une équipe dynamique et des experts gros œuvres et maîtrise d’oeuvre d’exécution pour répondre et résoudre tout litige. Vous allez profiter aussi de nos partenariats conclus avec des professionnels de renom dans le domaine d’architecture d’intérieur. Dans votre projet de rénovation, chauffage ou climatisation ; Terre à Bâtir vous garantit un résultat qui valorise votre intérieur, et changer votre style de vie.

Laisser un commentaire